Stephane Cuchi

Aumscan et Magnétisme

L’ AUMSCAN, d’origine russe, est issu des technologies développées pendant la conquête spatiale pour le suivi des cosmonautes. L’Aumscan est un décodeur-analyseur qui permet d’investiguer au coeur de l’organisme. Il détaille l’énergie des tissus et des organes du corps. Il s’agit d’une technologie de “bilan global de santé” basée sur le principe de la biorésonance.

Aujourd’hui, la biorésonance est une application remarquable en médecine quantique.
En pratique, l’interface fonctionne par l’intermédiaire de collecteurs magnétiques et d’un rayon soft laser montés sur des écouteurs. Le tout est relié à un ordinateur qui permet de visualiser et de mémoriser les données enregistrées et décodées. La biorésonance agit exclusivement au niveau informationnel des molécules et de la cellule, puis par réactions en chaîne, elle permet une ré-harmonisation des tissus de l’organisme entier. Étant donné qu’un organe ou un tissu déséquilibré n’émet plus le spectre de fréquences de l’organe sain, la biorésonance offre la possibilité de ‘ré-informer’ les tissus concernés afin de relancer le fonctionnement des organes déficients.

Le but principal d’un soin énergétique est d’harmoniser et équilibrer votre circulation énergétique et vos corps subtils pour faire disparaître ou au moins soulager votre problème, qu’il soit physique (douleur, inflammation, spasme, tuméfaction…), psychologique (stress, angoisse, mal-être, déprime…), existentiel ou énergétique. Après un temps de dialogue avec vous, destiné à connaître la raison de votre visite, nous allons commencer par un bilan avec L’Aumscan. Après ce premier temps  et avec votre accord, je vais procéder au rééquilibrage des zones détectées. Puis dans un dernier temps, je vais repérer et éliminer à l’aide de mes mains, les énergies usagées accumulées au fil du temps. Je relancerai la circulation énergétique afin de dynamiser votre propre système d’auto guérison.

Le magnétisme et l’Aumscan ne remplacent pas un traitement médical.
Dans ce cadre aucun arrêt où modification d’un traitement prescrit ne doit intervenir, sans avis médical.
Vous souhaitez un rendez-vous ?
Alors appelez-nous au 06 23 54 75 82 ou utilisez notre formulaire de contact.

X